-
  • On mesure la composition corporelle

    Les mesures de composition corporelle sont obtenues par bio-impédancemétrie multifréquence grâce à l’Aminostats BIO-ZM II.
    Cette évaluation est complétée par les mensurations corporelles et l’analyse des habitudes alimentaires via un logiciel professionnel de suivi nutritionnel.


    On Conseil le patient sur :
    Protocole Diététique: Le logiciel intégrer à l’appareil de Bio- Impédencemétrie propose un protocole basé sur le rééquilibrage alimentaire et des compléments alimentaires ciblés. Les compléments alimentaires et le programme de rééquilibrage alimentaire conseillés par le logiciel de nutrition participent à rétablir un bon équilibre hydrique, graisseux, musculaire et osseux

    Protocole de soins (3 actions ciblées)
    Par ultrasons double fréquence on agit  sur les graisses de surface et les graisses profondes, l’UltraSlim 2A (US2A). Les ultrasons à moyenne fréquence provoquent la lipolyse des cellules graisseuses situées autour des organes. 40 minutes en main libre
    Par l’action de la plateforme oscillante Dream Healther on draine et brule les graisses 10 minutes en main libre
    Par la Cavitation on  agit sur des zones ciblées, et  sur les zones rebelles. L’ultra-cavitation par ultrasons de basse fréquence provoque une énergie sonore qui est absorbée par les tissus adipeux sous-jacents. 40 minutes

    Action Locale 

    Par voie externe :  Par voie interne : 
    Les ultrasons à basse fréquence :
    - libèrent les acides gras.
    - rétablissent une bonne irrigation sanguine de l’endoderme
    - attaquent les réseaux fibrolytiques et rétablissent les échanges entre les cellules graisseuses et le système sanguin.

    Par l’action des oscillations les muscles vont être sollicité, drainer et bruler les graisses.
    Les compléments alimentaires ont de très nombreuses actions, notamment sur :
    - les 5 émonctoires,
    - la digestion,
    - le transit intestinal,
    - l’amélioration de la circulation sanguine,
    - le désengorgement des cellules en eau,
    - le métabolisme des graisses et des protéines,
    - l’absorption des graisses,
    - la fragilisation des fibroses tissulaires,
    - la réduction du périmètre abdominal,
    - l’augmentation du métabolisme, le stress...

  • Mesure et analyse de la composition corporelle par Bio-impédancemétrie Multifréquence

    L’Aminostats BIO-ZM II est un appareil de bio-impédancemétrie multifréquence (BIM)
    de deuxième génération qui intègre les toutes dernières technologies. Il est léger, portable, simple d’utilisation (3 boutons seulement) et directement relié à un logiciel de rééquilibrage alimentaire.


    Les données recueillies par l’Aminostats BIO-ZM II, de par la plage de fréquences utilisées, sont d’une précision et d’une fiabilité inégalées par les appareils de type mono-fréquence. Une fois la mesure effectuée, les données sont transférées sur ordinateur via Bluetooth™, puis interprétées et analysées par son propre logiciel.

    Interprétation des résultats
    L’interprétation des résultats est très pédagogique grâce à un système unique et exclusif d’indices et de « cible », ainsi qu’à une représentation graphique sous forme de tubes de couleur qui permet de comparer les données du sujet aux valeurs de référence. Le logiciel Aminostats permet ainsi de visualiser d’une façon extrèmement ludique le profil de la personne analysée en terme de :

    - Masse grasse                   - Eau globale                                         - Métabolisme de base
    - Masse musculaire             - Taux d’hydratation hors graisses       - Dépense énergétique
    - Masse osseuse                  - Eau intra et extracellulaire                 - Capacité énergétique

    Préconisation
    La préconisation : Unique et exclusif, le logiciel Aminostats vous permet d’établir et de proposer à votre client un programme de rééquilibrage alimentaire adapté aux objectifs issus de l’analyse par bio-impédancemétrie.

  • Le Kavitalyse :

    Lipoplastie non invasive par ultra-cavitation :
    Nouvelle technique révolutionnaire pour l’élimination des surplus graisseux sans chirurgie et sans régime.


    Son Principe de Cavitation
    La cavitation est un phénomène physique provoqué dans certaines conditions par des ondes sonores. Elle est due aux variations de densité du liquide soumis à cette onde acoustique. La cavitation apparaît suite à l’alternance de pressions et de dépressions dans les liquides. Si la pression minimale atteint la valeur nécessaire à la gazéification du liquide, il se produit alors une bulle de gaz qui grossit et qui implose quand la pression va continuer d’augmenter. Dans des conditions déterminées par le CAVITALYSE , la bulle va imploser. Cette implosion entraîne l’éclatement des adipocytes tout en brisant et en émulsifiant les triglycérides qui s’y trouvent.

    Avec le Kavitalyse il est donc possible de limiter le nombre d’adipocytes sans acte chirurgical, de façon complètement non invasive et d’éliminer les réserves graisseuses qu’ils contiennent. Par rapport à la lipoaspiration, se pose le problème de leur évacuation de l’organisme. Les déchets des membranes adipocytaires et des cellules graisseuses liquéfiées sont éliminés par des globules blancs macrophages. C’est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de ne pas dépasser 40 minutes de soin par séance et d’espacer les séances de huit à dix jours pour laisser le temps à l’inflammation de se résorber.
    Les résultats sont visibles dès la première séance.

  • ULTRASONS DOUBLE ACTION :

    Basse Fréquence & Moyenne Fréquence : Technique révolutionnaire permettant d’agir simultanément sur les graisses de surface et les graisses profondes.
    Cet appareil est muni de nombreux transducteurs en basse fréquence d’une plus faible intensité qui permettent de traiter une zone plus large. L’effet de cavitation est alors stabilisé et ne provoque pas d’implosion des adipocytes mais une lipolyse au niveau des triglycérides qu’ils contiennent. Les acides gras sont alors libérés dans le sang et consommés par voie métabolique. Les séances sont espacées de 48 heures seulement et les soins main-libre.Grâce à sa technologie unique et innovante, l’UltraSlim 2A agit par 39 points d’impact sur le tissu adipeux. Il est simple à mettre en place et à utiliser. Le traitement est sans douleur et « main libre ».


    Revendications en basse fréquence :
    Sonophorèse : elle permet de faire pénétrer des principes actifs au travers de la peau, favorisant la vascularisation, la thermogénèse, le drainage et l’assèchement de la zone.

    Cellules : les adipocytes sont soumis, par la pression acoustique exercée, à des déformations et des pressions internes. Ces pressions et dépressions vont également engendrer une agitation moléculaire entraînant une « fatigue » de la membrane cellulaire et la libération d’acides gras par stimulation du récepteur bêta (cytoplasmique).

    Lipolyse : les triglycérides transformés en acides gras seront d’une part partiellement consommés sous forme d’énergie et partiellement déplacés vers d’autres zones grâce à des techniques d’appoint.

    Hypervascularisation des couches superficielles : l’élévation de température provoquée participe à l’action métabolique sur le système graisseux et favorise les échanges donc l’élimination. Les micro-circulations sont également réactivées.

    Défibrosage : les pressions et dépressions acoustiques vont assouplir, fragiliser, voire disloquer les cloisonnements.

    Revendications en moyenne fréquence :  
    Lipolyse : la stimulation du système neuro-sympathique va entraîner un phénomène de lipolyse au travers d’un processus enzimatique. Cette stimulation engendre la libération et la diffusion de norépinéphrine dans le tissu adipeux qui déclenche la lipolyse.

  • s